FJEP MEYZIEU TENNIS DE TABLE

BILAN DE LA PHASE 1 DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPE

Les barrages viennent de se terminer et clôturent par la même cette 1ère partie de saison que l'on peut caractériser de laborieuse au vu des nombreuses blessures qui ont engendré en permanence des remaniements d'équipes de dernières minutes. En résumé : 1 montée, 1descente et 6 maintiens. Le bilan sportif est donc au final plutot bon. 
 
LE BILAN DETAILLE PAR EQUIPE

L'équipe féminine privée de sa star nationale n'a pas réussi à s'imposer dans sa poule, termine 7ème et descends dans une division plus à son niveau.

La R2 grandement diminuée par ses blessés se maintient difficilement grâce à un Goal-average général favorable (merci à tous ceux qui ont contribué au maintien de l'équipe, en espérant que la deuxième phase soit plus motivante pour nos leaders)

La R3 termine 6ème d'une poule relevée et  avec un goal average défavorable devait descendre , mais se retrouve repechée en R3. 

La PR termine à une belle 4ème place étant donné l'aide qu'elle à fourni à l'équipe 1.

La D1 monte en PR au terme de 2 victoires lors des barrages à Millery ce weekend. Bravo à eux !

La D2 équipe 5 n'a pas réussi à s'imposer lors des barrages de montée et se maintient donc en D2.

La D2 équipe 6 a également fait une très belle première phase puisqu'elle termine 3ème de sa poule. L'association de l'expérience et de la jeunesse a bien fonctionné.

La D2 équipe 7 a connu une première phase difficile mais réussi à se maintenir en D2 grâce à un goal average favorable.
 
Benoît