FJEP MEYZIEU TENNIS DE TABLE

Tony SCIANDRA

webmaster

Michel LANG / Pierre MIGNON

Bonjour à toutes et à tous les pongistes majolans,

Le déconfinement est bien présent et chacun de nous prend ses marques dans cette nouvelle façon de se côtoyer.
Nous espérons que la reprise se passe pour le mieux pour tout le monde.

Tout d’abord, comme vous le savez, Jérémy a quitté le poste de Président pour raison professionnelle et Daniel, notre trésorier depuis plus de 10 ans, nous a fait part de son désir de se retirer au fur et à mesure sur le courant de cette année sportive.
Nous voudrions encore les remercier pour leur investissement auprès du FJEP Tennis de table pendant toutes ces années. Nous souhaitons le meilleur à Jérémy, pour sa nouvelle vie dans l'Oise, que ce soit au niveau professionnel, sportif et personnel. Daniel, merci encore de tenir les comptes de la section, la tâche n'est pas simple mais l'équilibre est là et nous te remercions d’avance de ton soutien dans les premiers temps, nous aurons toujours plaisir à échanger lors de tes passages à la salle.

Concernant la future saison, nous essayons de vous accueillir au mieux.
Suite à différentes discussions et échanges, un nouveau bureau s'est formé :

Bruno CARRON et Damien CALIS assureront une co-présidence.
Franco SCIANDRA prendra à terme la poste de trésorier
Anne BONHOMME : secrétaire
Tony SCIANDRA : correspondant sportif

Certains d’entre vous nous aident déjà à différents niveaux (pour les animations, la communication du site web, Facebook, les courses, etc…), merci à eux de nous épauler. N’hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez nous rejoindre.

Nous remercions d’avance Eric VEDEL, Vincent POLO, Robert BOURLIOUX, Guy BARIOZ, et Patrick POYOL pour avoir accepté d'assurer les ouvertures et fermetures de la salle lors des jeux libres pour la saison 2020/2021.

Autre changement important, Alain GABET a pris la décision de cesser ses entraînements à Meyzieu afin de consacrer plus de temps à ses autres activités : la menuiserie, le Karaté…Etant donné le confinement, il n'a peut-être pas eu le temps de vous l'annoncer en direct. Le bureau tient à le remercier pour ses 20 années passées à Meyzieu, son investissement et sa gentillesse envers tout le monde. Nous savons que tous les adhérents, jeunes et adultes, ont apprécié son encadrement et son relationnel lors de ses entraînements.

La saison 2020-2021 sera donc également un renouveau au niveau des entraînements et nous avons fait le choix de travailler avec Etienne THIBAUT, que certains ont déjà pu croiser dans la salle.
Nos 3 entraîneurs (Etienne, Dominique BOSSE et Romain DORISON) nous permettent d'offrir à tous, des entraînements adaptés à votre niveau.

Au plaisir de vous croiser dans la salle, avec toutes les bonnes manières / gestes barrière que nous préconisons via les protocoles reçus par la Mairie, la FFTT.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions / commentaires.

Les 2 co-présidents et le Bureau