FJEP MEYZIEU TENNIS DE TABLE

mot du président

Cher(e)s ami(e)s pongistes majolans

Après presque 10 ans à la tête du club, Nicolas a décidé de céder sa place. Et c’est avec toute la reconnaissance et l’amitié des personnes qui ont pu le côtoyer que nous lui disons merci !

Mais, avec ou sans Nicolas, notre club continue de vivre et de prospérer dans cette nouvelle saison 2017-2018 marquée par l’augmentation croissante du nombre de licencié depuis 2 ans, date d’emménagement dans l’une des plus belles salles de tennis de table du Rhône à l’espace Octogone.

Grâce à cette infrastructure et nos 5 encadrants techniques diplômés, nous offrons la possibilité de pratiquer notre sport à tous les publics, dès 3ans et demi avec baby-ping jusqu'à plus de 80ans avec notre section vétérans.

Et si les compétiteurs ont une place privilégiée (avec 7 équipes masculines, 1 équipe féminine et une quinzaine de jeunes au circuit jeunes), les loisirs ne sont pas oubliés avec notamment l’ouverture d’un nouveau créneau dédié le vendredi soir.

Après le renouvellement du bureau, le partenariat d’un nouveau sponsor et le changement de maillot, la prochaine étape est le Loto, dont ce sera la 4ème édition. C’est toujours dans la convivialité et la bonne humeur que nous prenons part à ces manifestations permettant d’animer la vie associative du club mais nécessitant également de l’organisation et des bénévoles. N'hésitez donc pas à venir donner des coups de main sur les différents évènements. Le club a besoin de vous pour vivre !

Le bureau et moi-même vous souhaitons une bonne pratique au sein du club, dans le respect de nos valeurs qui sont la sportivité et la convivialité.

Jérémy